Télécharger

Disponible pour tous.

a screen illustration showing the Apple logo

MacOS (10.10+)

Télécharger

Vous utilisez Brew ?brew cask install use-engine

a screen illustration showing the Windows logo

Windows 7/8/10 (64 bits)

Télécharger
a screen illustration showing the Linux logo

Linux

Accès anticipé

Maintenant en Alpha fermée. Testez-le avant tout le monde !

Version 2.2.4.1 - Voir les nouveautés

Foire Aux Questions

Téléchargez et installez l'application USE Engine puis créez un compte depuis cette dernière. Après vous être connecté, vous êtes prêt à partager votre écran. Invitez quelques contacts disposant également de l'application USE Engine ou invitez des utilisateurs en leur envoyant un lien direct vers votre écran, ils vous rejoignent via leurs navigateurs web sans rien avoir à installer. Tous les participants disposent de leurs propres curseurs de souris et peuvent interagir avec vos applications.
Non, elles peuvent vous rejoindre depuis leurs navigateurs web (Chrome, Firefox, Opera or Safari 11+) sans avoir à installer quoi que ce soit ni même souscrire à USE Together. L'expérience peut être limitée lorsque le client web est utilisé. Par exemple, vos invités ne pourront pas utiliser certains raccourcis clavier tels que CMD+TAB sur macOS ou ALT+TAB sur Windows / Linux depuis le client web. Aussi, ils ne peuvent pas partager leurs propres écrans.
Nous avons un centre d'aide avec quelques articles qui peuvent peut-être vous aider. Si toutefois le problème persiste, cliquez sur le bouton de chat (en bas à droite de votre navigateur) et dialoguez avec nous. On vous répond aussi vite que possible. Vous pouvez aussi nous envoyer un email à support@use-together.com.

Download

Available for all.

a screen illustration showing the Apple logo

MacOS (10.10+)

Download

Using Brew?brew cask install use-engine

a screen illustration showing the Windows logo

Windows 7/8/10 (64 bits)

Download
a screen illustration showing the Linux logo

Linux

Get early access

Now in closed Alpha. Test it before everyone else!

Version 2.2.2 - See what's new

Frequently Asked Questions

Download the USE Engine app, sign up for an account by clicking on the button above or from the app and follow the on-screen instructions. After you are signed in on the app, you are ready to share your screen. Invite some contacts who also have downloaded USE Engine or invite guests by sending them a direct link to your screen. Everyone has a mouse cursor and you're all in control.
No, they can join you from their web browser (Chrome, Firefox, Opera or Safari 11+) without having to install anything or subscribe to USE Together. The experience might however be limited when using the web client. For example, people won't be able to use keyboard shortcuts such as CMD+TAB on macOS or ALT+TAB on Windows/Linux from the web client. Also, they can't share their own screen.
We have a help center with some articles you can read and see if it helps you solve your issues. If you need further assistance, click on the chat box button (bottom right of your browser) and chat with us. We'll answer you as soon as we can. You can also send us an email at support@use-together.com.